a propos de nous newjpg
Carrousels Bergdorf notre histoire

L’histoire de la famille Bergdorf commence au début du 20e siècle à Monthey.
Henri Félix Bergdorf va d’abord construire de ses propres mains un tir à la carabine en bois puis c’est au tour de son fils, Henri Joseph, de construire quelques années plus tard son premier manège. Son travail est remarqué ce qui lui permettra de devoir en produire pour d’autres forains.

Au fil des années, la famille se modernise, évolue et s’agrandit. 6 générations plus tard, et désormais installée en région genevoise, la famille Bergdorf perpétue la tradition avec passion.

Aujourd’hui, forts de ces nombreuses années d’expérience, nous proposons non seulement un assortiment complet de manèges allant du traditionnel au sensationnel, mais également un service événementiel.

La satisfaction de nos clients nous tenant à cœur et grâce au savoir-faire acquis, nous nous engageons à faire vivre à chacun d’entre vous, petits et grands, des moments inoubliables.

Outre les manèges, notre assortiment de services se complète par des stands de confiserie, stand de tir, pêche aux canards et bien plus encore.

Nous vous proposons un panel complet de prestations pour vos fêtes de village, de l’abbaye, Luna Park etc.

Particulier ou entreprise, vous êtes à la recherche d’une animation qui ravira vos convives comme pour votre anniversaire, mariage, repas d’entreprise etc, nous sommes également à votre disposition.

Retrouvez toutes les photos et informations utiles sur notre site internet  


prev next